By Premsgo

MACRON à gagné !

Un cadeau de 550 milliards d'euros pour BlackRock & Co pour les intérets à 10 ans de la dette Française de 1000 milliards qu'Emmanuel Macron à généré ces dernières années, avec plus de 160 milliards par an depuis 2019 d'aides et cadeaux aux multinationales, une dérive bien avant le Covid. Les fonds d'investissements Américains se disputent pour racheter massivement actuellement notre dette, fait bien caché par Bercy et les grand médias. BlackRock & Co lorgnent désormais sur le Livret A avec l'épargne Européenne et les usines Allemandes d'armement dont ils sont actionnaires pour de nouveaux profits sur la guerre Ukraine / Russie.


Pendant que la politique se dispute, la grande finance a le champ libre pour les grosses affaires Européennes avec un Emmanuel Macron facilitateur. Le triomphe du "Young Leader" de 2016 sera très certainement en 2027 avec une France ruinée et sous tutelle de ses créanciers Américains et son élection à la présidence de l'Europe, après avoir convaincu Mélanchon de favoriser les candidats Macroniste aux dernières législative dans les triangulaires.
"Chapeau bas" à Emmanuel Macron, le plus grand gangster de notre République.

Nages-et-Solorgues : automobiles Vente Reparation

Résultats

 

dans le Gard (30) : automobiles Vente Reparation

Liste des garages et réparateurs automobiles ( sur la ville de Nages-et-Solorgues (30114), page 1) ainsi que des concessionnaires ou revendeurs auto, et les société sde dépannage automobile..


★★★★★ A.A.T

Automobile / vente - réparation

✆ TÉLÉPHONE
ZONE ACTIVITE SIHOL
30410 Nîmes



Automobiles Vente Reparation

CHEMIN DE LA CARRIERASSE
30114 Nages-et-Solorgues

    Géolocalisation : latitude 43.788795, longitude 4.236533

    Siren : 842857906

    L'entreprise DAVID MORATALLA est une société qui a été fondée le dimanche 4 novembre 2018 et installé sur la commune de Nages-et-Solorgues (30114), dans le département du Gard. DAVID MORATALLA est une sous forme de Artisan , exercant dans le domaine "Entretien et réparation de véhicules automobiles légers, Services". Son code APE est 4520A. L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.


     

     


    Autres infos

     

    ÉLECTIONS EUROPÉENNES

    - Arnaud Montebourg dénonce au Figaro "LE COUP D'ÉTAT DE L'EUROPE SUR LA FRANCE" et exige un référendum, Marcel Gauchet évoque la constitution de 1793 et le DEVOIR d'insurrection (voir du début).

    - Euronews : La Hongrie modifie sa constitution pour proteger sa souveraineté. La Commission européenne a lancé mercredi une procédure d'infraction contre la loi dite "de souveraineté" récemment adoptée par le parlement hongrois.

    Les 25 et 28 mai 2024 l'Ukraine (L'OTAN) à bombardé à deux reprises les installations prioritaires de défense nucléaire en profondeur de la Russie, à 600Km (7sur7.be) et à 1800kms de l'Ukraine, les privants en partie de défense. La Russie n'a pas encore riposté contre l'Otan.

    - Corruption massive Européenne:
    Le Monde; "Au moins un quart des eurodéputés impliqués dans des affaires ou des scandales".

     

    Boutiques et services sur l'activité de automobiles Vente Reparation autour de Nages-et-Solorgues .

    Communiqués / Promotions

    Conseils de pro.

    Liens sponsorisés

    France :

  • Département :

    Statistiques sur l'activité de automobiles Vente Reparation à Nages-et-Solorgues et en France en général.

    Selon le rapport annuel publié par l'Observatoire de l'Autombile de l'Union des Professionnels de la mobilité en 2019, la catégorie « Automobile-vente-reparation » a généré plus de 370 milliards d’euros dans la commune de Nages-et-Solorgues et en France en 2018.

    Les domaines d’activité principaux impliqués dans cet industrie sont les points suivants:

    • La vente de véhicules neufs : 185,7 milliards d’euros

    • Les services de réparation et de maintenance : 74 milliards d’euros

    • La vente de véhicules d'occasion : 50,1 milliards d'euros

    • La vente de pièces et accessoires automobile : 35,2 milliards d'euros

    • La vente et la distribution de carburants : 15,3 milliards d'euros

    • Les services automobiles connexes : 9,4 milliards d'euros.